mercredi 10 janvier 2007

Cinq choses que vous ne savez pas sur moi

Vous avez sans doute entendu parler de ce petit jeu pyramidal qui tourne depuis quelques semaines dans la blogosphère française et anglo-saxonne : "cinq choses que vous ne savez pas sur moi". On liste cinq vérités nous concernant avant de passer le relais à d'autres blogueurs (théoriquement cinq) ... Tapez cette petite phrase sur Google, et vous verrez.

J'ai donc été piégé il y a une bonne semaine par Joël (que j'avais d'ailleurs oublié de glisser dans mes liens, le mal est réparé). Et, même si je ne suis pas certain que ce soit le lieu, comme je n'ai pas d'autre blog, je vous livre à mon tour cinq petites vérités sans intérêt me concernant :

1- Ma première expérience avec les médias, c'était avec un énorme haut-parleur en bois que nous avions installé avec des amis étudiants sur une vieille 2CV pour crier (à plus de 500 watts sur la place publique) nos "informations" à la communauté. Après j'ai fait de la radio... je préfère ne pas vous raconter.

2- Quand j'étais gamin, j'étais fan de Cookie Monster, le monstre bleu de Jim Henson qui mange des gâteaux.

3- Je voulais aussi devenir pilote de Formule 1. Mais il fallait avoir beaucoup de sous pour ça. Aujourd'hui, je n'arrive même pas à finir Gran Turismo sur Playstation.

4- Comme Gil Grissom des Experts, quand j'ai les nerfs, je fais du grand huit dans les parcs d'attraction (ce genre de choses...).

5- Dès que j'ai un peu de temps libre, je m'envole pour l'Angleterre, sa Cornouailles, son sale temps mouillé et ses magiciens.

Puisqu'il faut passer le relais, j'appelle à la barre Jeff, Gilles, Damien, Philippe et Ari...

Aucun commentaire: