jeudi 4 janvier 2007

Le Dauphiné Libéré lance un média Web 2.0 sur l'élection présidentielle


Le site sera bientôt en ligne et fera l'objet d'un lancement officiel. En attendant, c'est avec une certaine excitation que je vous dévoile le lien vers la page d'accueil du projet, publiée ce soir.

"Fin janvier, le quotidien régional français Le Dauphiné Libéré lancera un produit innovant à destination des internautes français, à l'occasion de l'élection présidentielle. Pour accompagner ce qui sera l'événement médiatique majeur de l'année 2007, "quelcandidat.com" donnera la possibilité aux internautes de connaître le candidat qui leur ressemble le plus."

Entièrement web 2.0, "quelcandidat.com" sera aussi un média citoyen participatif. Le site a été développé par 5W Mignon Média.

----

Disclaimer : Je pilote ce projet pour le Dauphiné Libéré.

4 commentaires:

Kisnou a dit…

Si seulement, Nicolas Hulot se présentait aux élections!!!!Malheureusement il en sera autrement, mais ce serait une bonne surprise enfin dans mon cas car franchement entre ségolène et Sarko beurk!!!!
J'avoue que je ne sais vraiement pas pour qui voter et je pense que mon vote sera blanc....
Mais j'irai faire un tour sur ton lien...Journaliste demain pourquoi pas?
Kisnou

Robson Cerqueira a dit…

Parabéns pelo blog que muito informativo e bonito ao mesmo tempo.

visite meu blog

http://colunafactorama.blogspot.com

Anonyme a dit…

Ca ouvre quand "quel candidat.com"? pour savoir quel candidat me ressemble le plus ? Dommage qu'il n'y ait pas une base line "Quel candidat vous ressemble le plus"...pour qu'on sache de quoi il s'agit et que tes confrères puissent en faire la promo ;-).Excellent projet en tout cas. Ludique et utile. Bravo.

Benoit Raphael a dit…

A priori fin janvier, début février. C'est vrai que nous restons encore un peu discrets sur le contenu pour l'instant. Les infos seront distillées progressivement sur le blog. Et une campagne de presse est prévue pour le lancement.