jeudi 5 avril 2007

Dans le top 50...

Si on m'avait dit, à l'époque du vrai Top 50 de Marc Toesca (souvenez-vous : "salut les p'tits clous"...) que je rentrerai au Top 50...

20 Minutes relance le concept, mais pour les blogueurs. Et j'ai appris que "Demain tous journalistes?" avait été sélectionné parmi les 50 blogs français "les plus intéressants du moment". Plutôt flatteur.
N'hésitez pas à parcourir leur liste, il y a quelques perles à découvrir.

Par ailleurs, ma consoeur Catherine Nivez a eu la gentillesse de me citer dans sa dernière revue de blogs sur Europe 1, mercredi matin (à écouter ici).
Libé l'a fait également la semaine dernière, dans un reportage sur les médias participatifs assez complet.
Autre dossier sur le journalisme citoyen, bien documenté, celui de Café Babel (un média participatif européen diffusé en plusieurs langues), qui m'a également interviewé sur le sujet.

C'était le post autopromo du trimestre. Après, promis, j'arrête...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Marc Toesca ne disait-il pas plutôt "Salut les p'tits clous !" ?
A +

Benoit Raphael a dit…

C'est vrai Olivier... Ma mémoire me joue des tours. C'est corrigé ;)

oliezekat a dit…

Sais tu que tu es plutot bien classé dans mon Top50 des journalistes actifs sur Twitter ?

http://ymobactus.miaouw.net/labo-top-journalistes.php